Personal branding : il ne faut pas voir des marques partout !

Video parue sur Les Echos le 9 août 2013 – Par Arnaud Le Gal.

Karl Lagerfeld, Bernard Pivot ont construit de véritables marques autour de leur nom. Le styliste John Galliano a terni la sienne. L’ex-footballeur David Beckam n’en est pas encore devenu une. Pour Pierre-Louis Desprez, directeur général de Kaos Consulting et spécialiste du marketing, le personal branding ne s’applique pas pour tous le monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s