Le Classico beckhamisé : les résultats d’une affiche gagnante

beckham-premiere-sous-maillot-psg

Recette

  • Prenez une chaîne cryptée détenant les droits de retransmission des meilleurs matchs de la ligue 1 (environ 500 millions d’euros d’investissements annuels).
  • Versez y la rencontre la plus attendue de la saison entre les 2 rivaux français que sont l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
  • En fin de cuisson, après que le Zlatan ait donné le goût à la soirée, ajoutez une bonne dose d’épice de la marque Beckham.
  • Laissez mijoter à 2-0.

Résultat

Record d’audience pour la chaîne : 2.842.000 de supporters (soit 41,6 % des abonnés à Canal+) dont un pic à 3,2 millions durant les 5 dernières minutes, tous avides de connaître la marque du gel à cheveux du n°32 qui a résisté aux terribles conditions météorologiques de ce dimanche soir.

Le 400ème joueur de l’histoire du club parisien peut être rassuré, sa marque vaut de l’or.

Arnaud Dembo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s