Stratégies – Réussir sa stratégie de marque

Pierre-Louis Desprez sera le speaker des 15 brand-managers (MANITOU, CHERIE FM, MISTERGOODDEAL, SFR, PARAMOUT PICTURES FRANCE, LA MARTINIQUAISE, INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, FRANCE GALOP, TIRE DATING) participant à la formation des 28 et 29 novembre 2012.

 

 

 

Identité, sens, valeurs, missions, territoires, sensorialité, positionnement… la marque est le principal capital de l’entreprise.

La formation « Réussir sa stratégie de marque » est une formation indispensable pour toute personne amenée à développer une marque et/ou gérer un portefeuille de marques.

En savoir plus ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s